Le blog des prénoms

Publié le par Prénoms

Bienvenue,

Je suis particulièrement heureux de vous accueillir au sein de ce blog consacré aux prénoms.

Il s'agit d'un blog répertoriant des milliers de prénoms et plus précisément :

- 6623 prénoms masculins

- 8190 prénoms féminins

J'espère que ce site sera très utile aux futurs parents, pour lesquels le choix du prénom est souvent le fruit d'une grande réflexion familiale.

Je vous invite par conséquent, à utiliser les catégories présentes sur la gauche du blog afin de naviguer sur le blog des prénoms.

A vos prénoms !

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir,<br /> Excellente initiative que ce blog sur les prénoms.<br /> Si je l'avais découvert quelques années plus tôt, il m'aurait bien facilité mon travail d'écriture.<br /> <br /> En effet, j'avais formulé le projet de composer des poèmes sur les prénoms. Une forme courte de poésie.<br /> J'ai bien sûr relevé tous ceux du calendrier.<br /> De même que j'étais à l'affût de tout nouveaux prénoms dans les magazines ou sur les badges des caissières.<br /> <br /> J'en ai réuni 1200. Ce qui fait 1200 poèmes différents.<br /> Il est d'ailleurs possible d'en lire quelques-uns ici :<br /> http://www.patrickhuet.net/votre-prenom-en-poeme/<br /> <br /> A la lecture de vos articles, je vois qu'il m'en reste encore énormément à découvrir...
Répondre